Beauté

Hydra Genius le soin liquide parfait pour ma peau mixte ?

3 mai 2018
Hydragenius-revue

L’Hydra Genius de L’Oréal : Un produit presque parfait?

Plus besoin de le répéter, la clé d’une belle peau consiste à l’hydrater, que l’on possède une peau sèche ou grasse, c’est un geste essentiel et important. J’ai longtemps appliqué une crème hydratante qui me convenait mais le désavantage, c’est qu’elles mettent souvent du temps à pénétrer dans la peau. Ce qui n’est pas idéal les matins où l’on est pressée. C’est dans cet optique, que j’ai décidé d’utiliser un gel plutôt qu’une crème. L’avantage c’est que cela pénètre presque instantanément. L’Hydra Genius est un produit que j’applique au quotidien et je l’ai déjà racheté deux fois déjà, une preuve que je l’adore !

Hydragenius-revue

Hydragenius-revue Hydragenius-revue

Ce qu’en dit la marque

Hydra genius: le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l’eau d’aloe et acide hyaluronique.

Un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide, pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h, sans effet gras ni collant.
Inspirée par les « Cosmétiques Liquides » venues d’Asie, sa texture innovante, fluide et légère fond immédiatement au contact de la peau et pénètre instantanément dans l’épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante.Résultat : fraîche et hydratée pendant 72h*, votre peau retrouve confort et douceur.

Hydragenius-revue

Hydragenius-revue

Les résultats du produit

Voila ce que promet L’Oréal, et je ne peut qu’approuvée ! Le gel apporte une certaine fraicheur, l’idéal pour réveiller son visage le matin. Elle est très légère sur la peau, et pénètre instantanément sur la peau, l’idéal pour se maquiller juste après. Je ne pourrai vous dire si elle hydrate réellement 72h mais je n’ai pas eu de sécheresse avérée sur la peau. Elle ne la graisse pas non plus, je trouve même, qu’elle régule l’excès de sébum.

Le produit se compose dans un flacon en verre, ce qui n’est pas vraiment l’idéal pour voyager. Jusqu’a présent je n’ai eu aucun problème. L’Hydra Genius se compose d’un flacon pompe, et l’on retrouve 70ML de gel hydratant.

Le seul reproche que je pourrai lui attribuer, c’est lorsque l’on arrive à la fin du produit.  La pompe ne va pas jusqu’au bout du flacon et c’est bien dommage. On perd énormément de produit comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. C’est le seul reproche que je pourrai faire à ce produit.

Hydragenius-revue Hydragenius-revue Hydragenius-revue Hydragenius-revue Hydragenius-revue

En conclusion

En définitif, j’adore ce produit ! Il hydrate parfaitement bien ma peau, il régule l’excès de sébum de ma peau. Il tient ses promesses, sa texture permet d’avoir la peau presque instantanément sèche après l’application du produit. Malgré le fait que l’on ne peut avoir le produit au fond du flacon, je le rachète malgré tout. Sachez que ce produit existe en deux versions : pour les peaux sèches à très sèches et mixtes à grasses.

 

Et vous, avez-vous testé l’Hydra Genius? Quel est votre produit hydratant préféré?

signature-berryandmint

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Only Laurie 4 mai 2018 at 13 h 16 min

    J’essaie d’éviter au maximum les marques non bio et naturelles! Mais ton article est top et tu mets vraiment bien le produit en valeur 🙂
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    • Reply Berryandmint 5 mai 2018 at 9 h 17 min

      Personnellement je ne fais pas vraiment attention à la composition, il y a tellement de choses nocifs dans chaque produit que ça deviendrai galère à tout analyser ^^. Tant que le produit fonctionne sur moi, ça me va 🤭 Merci pour ce commentaire, ça me motive à continuer ☺️
      Belle journée à toi aussi.

    Leave a Reply